mercredi 11 mai 2016

We Love Préma, ça continue !!

  Comme vous le savez, je fais partie cette année du projet We Love Préma, qui a pour objectif de réunir un maximum de bodies pour les bébés prématurés (en taille préma, naissance et un mois). Ceux-ci sont ensuite customisés par nos soins, puis ils seront redistribués dans les néonatologies françaises. Je me suis dit qu'il fallait que je vous tienne au courant de l'avancée de la #TeamChaton , puisque nous sommes déjà bientôt à la moitié du temps qui nous est accordé (il nous reste jusqu'à début septembre.. No panic!).


  Et bien, la #TeamChaton travaille dur pour les petits bébés puisque nous avons déjà récolté 172 bodies ! Oui oui, j'ai recompté plusieurs fois, et franchement je suis juste HYPER FIERE de ma team ! Bravo les filles !!

  172 bodies c'est vraiment top, je ne pensais pas qu'on réussirait à en avoir autant, d'autant plus que c'est vraiment du boulot. Et oui, il faut chercher, solliciter, démarcher, trouver, se faire remercier (rarement heureusement!), mais surtout, il faut donner autant d'amour à tout ces petits bodies à customiser : autant d'amour au tout premier qu'au tout dernier, autant de créativité, autant d'envie, jamais de lassitude. Parce que oui, on ne va pas se le cacher il y a des jours où forcément on est plus motivée que d'autres, mais au final on met tellement d'amour dans ce projet... Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte (sûrement, mais pas que!), mais chaque don, chaque petit dessin que je réalise sur un body m'émeut. J'aime beaucoup me dire que je passe du temps à créer pour les petits prémas, et PapaChaton me soutient beaucoup (il soutient aussi l'énorme caisse de bodies dans notre tout petit placard hihi).

Notre kit custo !

  Aujourd'hui, je voudrai remercier toute la #TeamChaton pour son implication. Chacune des membres fait à sa manière avancer le projet : certaines sont plus dans la collecte, d'autres dans la customisation, d'autres encore dans la communication. Et cela donne un résultat super. Chaque maman trouve un moment pour se consacrer aux bébés prémas, et on sait toutes à quel point on court après le temps quand on est maman, alors une fois encore un IMMENSE MERCI les filles !

  Je voudrai aussi remercier les généreux dons que j'ai reçu. Beaucoup de bodies prêts à customiser (merci aux particuliers et à Vertbaudet), et du matériel de customisation pour nous aider. Un grand merci à Aladine pour son super don de tampons et transferts textiles, c'est une magnifique découverte dont j'espère pouvoir vous parler tout bientôt ! Un grand merci aussi à Giotto pour ses feutres textiles, ainsi qu'à Créavéa pour les petites étiquettes qui nous permettent de laisser un gentil mot aux parents.

  Vraiment merci à tous, tout cela ne serait pas possible sans vous. Aujourd'hui, à mi-chemin de l'aventure, on continue de se motiver. Les filles, restons motivées pour ce beau projet. 
  




  Si vous voulez nous aider, nous sommes toujours à la recherche de bodies en taille préma, naissance et 1 mois qui s'ouvrent sur le devant. Nous sommes aussi à la recherche de matériel de customisation (eh oui, 172 bodies à customiser ça fait beaucoup !). Et si vous voulez nous aider mais que vous n'avez pas ce que nous cherchons, vous pouvez aussi participer à notre cagnotte juste ici.

  J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de petit don, chaque contribution est fantastique, l'objectif de ce projet est vraiment magnifique, merci à tous d'y contribuer avec nous, vous êtes géniaux.

  Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement, ou toute question. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire du blog ou par message sur ma Page Facebook.

  Merci du fond du coeur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire