lundi 2 mai 2016

Je suis ambassadrice Modilac 2 !

  Bonjour (ou bonsoir!) les mamans ! Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà (vu que je les inonde de photos héhé), j'ai la chance d'avoir été choisie pour représenter le lait Modilac Doucéa 2. Me voici donc ambassadrice Modilac 2 pour la deuxième année, et pour mon plus grand bonheur !

J'ai donc reçu :


Mon kit ambassadrice

  Un gros colis est arrivé à la maison, et avec plein de merveilles !
  Des boîtes de lait découverte Modilac Doucéa 2, un joli sac cabas Mont Roucous, des petites bouteilles Mont Roucous (vous savez, cette fameuse eau dont je vous parlais juste là), mais aussi un joli doudou Noa le koala pour Chaton, des plaids Modilac 2, des stickers "bébé à bord" et tout plein de bons de réduction. Je vous laisse imaginer la tête de PapaChaton quand il a vu la taille du colis, et ses yeux ronds genre "où est-ce qu'on va ranger tout ça..."

Ma mission d'ambassadrice 


  En tant qu'ambassadrice Modilac 2, je me dois donc de présenter le lait Doucéa 2, ainsi que l'eau Mont Roucous (mais là, pas de secret vous savez déjà que je l'adore). Ainsi, j'ai organisé ma première réunion en ce dimanche 1er mai. Le décor était donc de circonstance.



  J'ai donc reçu à la maison trois invitées. Deux mamans et une future maman. Les mamans avaient chacune un petit garçon, l'un de six mois et l'autre de huit. Nous avons donc papoté bien-faits et nutrition. Vous savez sans doute comme moi, que l'eau Mont Roucous est la meilleure pour bébé parce que très faiblement minéralisée. Et bien, associée à Modilac Doucéa 2 qui est riche en fer, en acides gras et 13 vitamines, vous obtenez un biberon qui dépote ! L'alliance Modilac 2 / Mont Roucous, c'est la garantie d'un bébé en pleine santé.
  Nos petits bouts ont déjà tant à faire et à découvrir, autant les aider en leur donnant la meilleure alimentation possible. D'ailleurs, je ne vous l'ai pas encore précisé mais en tant que lait 2e âge, Doucéa 2 s'adresse aux bébés de 6 à 12 mois (l'âge où il commencent à tout explorer et à beaucoup se dépenser ! ).

Le test grandeur nature !


Bon appétit !
  Hop hop hop, toutes au boulot. Nous voilà toutes les quatre donc rassemblées autour de mon plan de travail pour réaliser un biberon de 240 ml. Nous suivons donc toutes les instructions du dos de la boîte. Quelle odeur agréable ! Pas trop forte contrairement à beaucoup de lait infantile qui donnent parfois franchement la nausée. Et la poudre est vraiment fine. Moi qui était habituée au lait AR avec Chaton, là c'est la belle surprise. Au bout du compte, on obtient tout de même quelques grumeaux, vous le voyez bien (je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas le but!). Mais pour être franche, je n'ai jamais vu un biberon réalisé avec du lait infantile en poudre sans AUCUN grumeau, et là c'est franchement négligeable.
  Ensuite, place au test, la maman a donné le biberon à son petit garçon qui s'est régalé et n'en a pas laissé une seule goutte ! Tout le monde était ravi. Chaque invitée est donc repartie avec une petite boîte de 400g de Modilac Doucéa 2, une petite bouteille Mont Roucous, un joli plaid, un sticker "bébé à bord", et des bons de réduction. Nous avons également évoqué la nouvelle gamme bio de Modilac, qui a particulièrement plu à la future maman.

Le avant / après !
  Voilà donc pour ma présentation de Modilac Doucéa 2, qui je l'espère vous aura donné envie d'essayer ! Si vous habitez la côte normande, n'hésitez pas à me contacter. J'organiserai bientôt de nouvelles réunions et je serai ravie de papoter nutrition avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire