samedi 2 avril 2016

L'eau Mont Roucous, tu connais ? (+ BON PLAN inside !)

  Cet article m'a été inspiré par ma maman qui une fois, à la maison, regardait mes bouteilles d'eau (pourquoi d'ailleurs... o_O) et me sort d'un coup "l'eau Mont Roucous tu connais ?". Sans attendre ma réponse, elle commence à m'expliquer tous les avantages de cette eau. Elle est assistante maternelle, et elle me raconte donc que c'est "l'eau qu'ils prennent tous, les petits !"
et puis elle me dit aussi que "c'est la meilleure, même dans les maisons de retraite ils en prennent, c'est bon pour les reins !". Mdr je suis en train de me dire que si ma mère lit cet article elle va pas être contente, on dirait que je décris une vieille mamie gagateuse alors que pas du tout, elle n'a pas encore 50 ans ma maman ^^ Enfin bref, revenons à nos moutons ou plutôt à notre Mont Roucous.

  Alors pour te répondre maman, OUI je connais l'eau Mont Roucous, et plutôt bien d'ailleurs. Je l'ai découverte quand j'attendais Chaton, une petite bouteille de 25 cl faisait partie d'un coffret avec plein d'échantillons pour future maman. Et puis plus récemment, l'année dernière j'ai eu la chance d'être ambassadrice pour Modilac 2, et donc je présentais les avantages non seulement de Modilac 2, mais aussi de Mont Roucous. Je peux donc vous dire que l'eau Mont Roucous a le gros avantage d'être très faiblement minéralisée (= d'où le "bon pour les reins" de ma mère). Vous pouvez d'ailleurs retrouver sa composition complète juste ici. Et puis pour finir, je vous ai déjà parlé du projet We Love Préma 2 auquel je participe cette année, et bien sachez que celui-ci a été créé à l'initiative de Mont Roucous pour aider les bébés prématurés. Tout ça pour vous dire qu'entre l'eau Mont Roucous et moi c'est une belle histoire, et que OUI je connais bien cette marque, et que j'espère continuer encore longtemps à en être partenaire.

  Mais aujourd'hui, je veux partager avec vous plus qu'une anecdote familiale qui m'a bien fait rire : Je vous partage un bon plan organisé par Mont Roucous. En effet, en ce moment pour un pack de 12 bouteilles de 25 cl acheté, une tétine adaptable Clip Teat est offerte ! Cette petite tétine bien sympa vous permettra d'hydrater bébé régulièrement et facilement lors de vos sorties. Bien moins encombrantes que de devoir mettre un biberon avec une bouteille dans un sac à langer (et plus pratique aussi, essaie de remplir un biberon sur la plage sans en mettre partout quand tu dois en plus surveiller bébéchou!), une simple bouteille 25 cl de Mont Roucous avec la tétine glissées dans le sac à main et hop le tour est joué !


>>  Pour recevoir le Clip Teat, il suffit d'acheter ces petites bouteilles d'eau dans votre magasin habituel, puis de bien garder le ticket de caisse et de remplir le formulaire juste ici . Vous recevrez ensuite l'adaptateur de tétine (rose ou bleu, au choix!) directement chez vous, sous 5 semaines environ. <<

  Voilà, alors pour faciliter vos sorties estivales n'hésitez plus et pensez Mont Roucous, d'ailleurs moi aussi il faut que je la commande cette tétine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire