lundi 25 janvier 2016

Vous aussi participez à la grande aventure #WeLovePrema2 !


  Après le succès rencontré lors de la première opération #WelovePrema l'année dernière, le projet est reconduit cette année ! Et pour cette deuxième édition, MamanChaton fait partie de l'aventure avec la #TeamChaton


  "We love Préma" est une belle opération de soutien envers l'association SOS Préma. Avec plusieurs grands partenaires (Vertbaudet, Mont Roucous, Giotto...), le but est de récolter un maximum de body en taille prématuré/naissance/1 mois et de les customiser pour les rendre uniques. Ils seront ensuite redistribués dans différentes néonat' de France.

  Pour le moment, il ne s'agit que de recruter les différentes équipes en charge de la collecte et de la customisation. Je vous disais donc que je monte une équipe, la #TeamChaton. Il reste encore des places, alors surtout n'hésitez pas à me contacter, par commentaire, par mail ou par message Facebook. Chaque team est composée de 10 personnes maximum.

  Si vous voulez faire partie de l'aventure vous aussi, je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe, ou de vous orienter vers une autre équipe proche de chez vous, sachez qu'il y en a dans toute la France !

  Vous avez jusqu'au 15 février pour vous inscrire à mes côtés! (Je suis gentille vous verrez =P )

  Pour la petite histoire, ce projet me tient particulièrement à coeur, j'ai eu une grossesse pas très reposante pour Chaton avec 300kms de train quotidien j'appréhendais donc une éventuelle prématurité... Mais non, Chaton a finalement pointé le bout de son nez une fois le terme dépassé... Mais à un tout petit poids et toute petite taille, je n'ose donc imaginer ce qu'il se serait passé si elle était née prématurément... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire