dimanche 10 janvier 2016

J'ai testé la salopette Anaïs de chez Tape à l'oeil #FamilyLab




  Le 24 décembre j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel de Valentin de Tape à l’œil, qui m'annonce que j'ai été choisie pour participer au FamilyLab de Tape à l’œil avec Chaton.
  Alors le FamilyLab, c'est quoi? Le Family Lab est composé de mamans ambassadrices pour Tape à l’œil, on reçoit un article toutes les deux semaines pendant trois mois. Ensuite, notre enfant porte le vêtement reçu et on donne notre avis (coupe, taille, confort, résistance au lavage...). On échange notre avis avec les autres mamans ambassadrices, et on parle de tout ça sur les réseaux sociaux, une belle expérience en somme !



  Ce lundi j'ai donc reçu pour Chaton la jolie magnifique salopette Anaïs. Pour être honnête, même si j'adore le thème Mini Gipsy auquel elle appartient, je ne l'aurai pas achetée de moi-même. Non pas qu'elle ne me plaisait pas, bien au contraire, mais je me disais que les salopettes avec un Chaton de 17 mois ben c'est plus très pratique... Eh bien, je vais vous dire : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^ !

  Place aux photos de la salopette Anaïs :

Vue d'ensemble

Boutons pressions réglables pour les épaules, joli petit rappel du tissu fleuri caractéristique du thème Mini Gipsy.
( Notez aussi le design des nouvelles étiquettes de TAO ! )

Revers des jambes, toujours avec le même rappel Mini Gipsy

Entrejambe entièrement pressionné

  Et puis, ce que vous ne voyez pas sur les photos, c'est que la salopette Anaïs est entièrement doublée !  
  Maintenant, place au test ! Après un lavage en machine à 30° et un séchage à l'air libre, Chaton a porté la salopette Anaïs toute une journée avec le tee-shirt Alphonse assorti (toujours dans le même thème Mini Gipsy). Je vais donc pouvoir vous donner mon notre avis sur cette fameuse salopette Anaïs !


  Eh bien, ce que j'en pense, c'est que franchement, l'ensemble est vraiment canon, les couleurs sont bien vives et le tout forme un bel ensemble frais et agréable. La salopette est bien chaude avec sa doublure, donc parfaite pour la saison ainsi que pour le printemps frais de Normandie. Le jean est tout doux, vraiment agréable au toucher... Bref j'adore! Et pour l'aspect pratique que je craignais un peu, et bien que nenni ! Elle est pratique et bien souple, moins rigide qu'une salopette en jean classique donc bien pratique à ouvrir pour changer la couche de bébé. Vraiment, j'adore
  Au niveau de la coupe, je trouve qu'elle est un peu large au niveau des hanches, mais ça c'est mon avis, mais surtout elle taille un peu petit. Nous l'avons reçue en 18 mois, Chaton fait 77 cm pour 9kgs et franchement, c'est un peu juste, elle ne la mettra pas longtemps... Dommage !

  Voilà donc pour mon premier article en toute honnêteté pour le FamilyLab de Tape à l’œil. Si vous aussi vous voulez essayer ce petit look, je vous met les liens:
 - La salopette Anaïs ici (du 3 mois au 36 mois) à 19€99
 - Le tee-shirt Alphonse ici (du 3 mois au 36 mois) à 9€99

  Et n'oubliez pas de me dire si vous aimez vous aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire