vendredi 18 décembre 2015

J'ai testé Nestlé Nidal Croissance avec Les Initiés !

Depuis quelques semaines déjà Chaton et moi avons la chance de tester le lait de croissance Nestlé Nidal grâce aux Initiés

Les Initiés, qu'est-ce que c'est?
Les Initiés, c'est un site fantastique où l'on s'inscrit pour participer gratuitement à des campagnes de test produits. Ensuite, on croise les doigts, et si on a la chance d'être choisie, et bien on reçoit le produit chez nous avec quelques échantillons. Après quelques jours de test pour découvrir le produit, on peut parler de celui-ci autour de nous (réseaux sociaux, famille, amis...) et partager notre avis en toute objectivité. 


Mon kit Nestlé Nidal Croissance par les Initiés


Voici donc ce que Les Initiés et Nestlé ont pris le temps de m'envoyer pour cette campagne:
- Le guide de campagne, comme à chaque sélection, qui nous explique la marche à suivre
- Deux boîtes de 800g de lait de croissance Nestlé Nidal
- Un joli doudou bleu aux couleurs de Nestlé Nidal (Chaton s'est jetée dessus, et il est déjà précieusement rangé dans le coffre à jouet avec ses autres trésors!)
- Des jolies enveloppes avec des sticker et des bons de réduction pour faire partager ma jolie découverte autour de moi !

Après plusieurs jours de tests je vais donc vous dire ce que moi, MamanChaton, je pense en toute franchise du lait Nestlé Nidal Croissance

Les + :
- Eh bien en cette période où Chaton grandit énormément, je sais qu'elle se dépense beaucoup donc déjà ça me rassure de lui donner du lait de croissance qui couvre bien ses besoins.
- Le goût: Chaton l'adore! Elle en boit plus que son lait habituel (qui était du lait demi-écrémé classique en fait...)
- L'odeur: Je crois que l'odeur du lait sans PLV m'a traumatisée, mais maintenant que l'intolérance de Chaton est finie depuis ses 12 mois, Nestlé Nidal a réussi l'exploit de me réconcilier avec le lait en poudre car OUI, Nestlé Nidal croissance sent BON !!

Les -:
- L'emballage trop petit : Chaton prend entre deux et trois biberons par jour (pas toujours au goûter) d'entre 270 et 330 ml, du coup une boîte de 800g part très vite, et franchement on met de looooongues minutes à ajouter jusqu'à 11 cuillères de poudre, parfois ça nous paraît interminable!
- Côté transit: C'est pas très glamour alors je vais faire court (et ça rime ^^) , mais forcément après le passage dans le bidon, tout se retrouve dans la couche, et je trouve que Chaton a vraiment beaucoup de flatulences et fait plus de selles depuis Nidal Croissance..


Préparation d'un biberon pour mon chaton !

Bon appétit !

>> Du coup, j'en conclue quoi ?
Eh ben, je suis un peu perdue j'avoue, et franchement partagée, du coup je pense que j'achèterai de temps en temps ce lait, quand je trouverai que Chaton fait un pic de croissance ou qu'elle est un peu malade, mais sûrement pas régulièrement.

Maintenant, c'est à vous de vous faire votre propre avis!

Et si vous êtes curieux, et que vous aussi vous voulez papoter sur des produits, le site des Initiés c'est juste ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire