jeudi 17 décembre 2015

Commençons par une petite présentation !

 Comme l'a dit une femme que j'admire beaucoup "Pour bien faire, il faut bien commencer" , vous l'aurez sans doute reconnue, cette citation sort tout droit du fantastique , magique film de Walt Disney, j'ai nommé Mary Poppins ! J'ai toujours admiré ce film et cette femme, c'est donc tout naturellement que je souhaite suivre son conseil, et bien commencer ce blog, avec une petite présentation.
A propos de moi ...
 Je m'appelle Marie (mais ici ce sera MamanChaton), j'ai 22 ans et je suis mariée à PapaChaton. J'ai une licence d'Anglais que j'ai validée alors que j'attendais Chaton. Désormais j'ai décidé de me consacrer entièrement à l'éducation de Chaton (et j'espère un jour de Chaton2 aussi!) pour en profiter pleinement, et c'est sans doute la meilleure décision de ma vie!  
A propos de Chaton ...
 Chaton s'appelle en réalité Emma, et elle est née le 19 juillet 2014. C'est une petite blondinette rigolote, qui fait parfois souvent des bêtises et qui rigole beaucoup. Je suis toujours émerveillée de ses progrès.
A propos du reste ...
 A la maison, il y a beaucoup d'animaux: 7 cochons d'Inde et 2 lapines qui font plein de bêtises! J'aurai peut être l'occasion de vous en parler.
 MamanChaton est très amoureuse de PapaChaton  . Nous nous sommes mariés alors que j'attendais Chaton, que d'émotions, mais surtout beaucoup d'amour! Nous avons fait le choix de déménager récemment à la campagne profonde où pour espérer avoir du réseau, il faut sortir de chez soi, mais nous y sommes très heureux et c'est bien là l'essentiel. Cela me fait penser que nous avions fait le choix d'écrire sur les faire-part de Chaton"Certains diront qu'ils sont fous, d'autres diront qu'ils sont fous d'amour", et je crois que cette maxime résume bien notre philosophie.
A propos du blog ...
 Sur ce blog, je vais vous parler principalement des bons plans pour maman/bébé/la vie de famille, de mes tests produits, de mes petites mésaventures (pas trop j'espère), mais toujours avec le sourire et avec humour !
Et parce qu'il faut en parler ...
 Merci de penser aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle ... Cela ne me dérange absolument pas qu'on cite MamanChaton, mais en m'en parlant avant, déjà, et en indiquant un lien vers le blog. Merci de ne prendre AUCUNE des photos présentes sur ce blog, ainsi que de ne pas copier/coller mes articles qui sont des créations personnelles. Tout abus fera l'objet d'un dépôt de plainte.

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec grand plaisir!
Et pour le plaisir, je finirai en disant supercalifragilisticexpialidocious ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire